Accueil > Actualité, Blogroll, Evenements, Webcom > Un click de souris pour aider le père noël !

Un click de souris pour aider le père noël !

La crise, c’est la crise, nous subissons la crise!!!!

Depuis la rentrée ce mot circule autant qu’un phénomène de mode… On pourrait presque parler du buzz de la crise (tiens ça ferait sans doute un bon jeu de société pour les froides soirées d’hiver, ça nous changerait du scrabble !). Trêve de plaisanterie, la crise, certains la subissent chaque jour… c’est la faim, le froid, l’insécurité, le désarroi psychologique, parfois même jusqu’à la mort dans l’indifférence totale…

Alors en cette période de trêve de Noël, retrouvez votre esprit de solidarité et pensez aux enfants qui espèrent que le père noël ne les oubliera pas!

Un simple click sur le lien de ce site est une action que chacun peut faire, alors à votre bon coeur messieurs-dames !                               www.monbeausapin.org

Opération Mon beau sapin

Opération Mon beau sapin

Noël arrive ; malheureusement, il n’est pas le même pour tout le monde. Des milliers d’enfants en France n’auront pas de cadeaux ; pour eux, chaque année, la Croix-rouge française dépose des cadeaux au pied des arbres de Noël érigés par les mairies.

Et cette année, Pénélope Bagieu et Orange ont lancé un site web de bande dessinée exceptionnel, où chaque visiteur, par sa simple venue, génère un don pour notre association!

MonBeauSapin ne demande de cliquer sur aucune publicité, de n’entrer aucune coordonnée personnelle. La simple visite est comptabilisée dans le total.

Lexa.H

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :